Alors, venez au spectacle annuel de l’École Municipale de Musique qui aura lieu le samedi 25 et le dimanche 26 janvier 2025.
Mais rassurez-vous, rien à voir avec les tristes masques chirurgicaux du Covid.
Le thème sera la Venise du XVIIIème siècle, capitale incontestée de la musique avec son célèbre carnaval et ses masques vénitiens. Les 140 élèves de l’ÉMUS et leurs professeurs vous embarqueront dans le faste de la société de l’époque, de ses costumes rivalisant d’élégance et du charme de sa musique baroque.
L’entrée et le placement étant libres, sortez vos costumes d’époque et venez soutenir les différentes classes, dans un concentré de bonne humeur et écouter des compositions magnifiques qui vous plongeront dans une période luxueuse et élégante de la riche histoire de Venise.
Moment incontournable dans le développement musical de notre commune, cette soirée saura perpétuer la grande qualité des spectacles de l’ÉMUS. Une véritable cure de jouvence vous y attendra.
Spectacle annuel de l’ÉMUS – Espace Culturel des Sept Arpents : samedi 25 janvier et dimanche 26 janvier 2025 à 17 h.
Entrée et placement libres.
samedi 25 janvier 2025 - 26 janvier 2025 / 17h00 - 18h00
Espace Culturel des Sept Arpents
Animation