Après son brillant 1er prix au Concours National de la Confédération Musicale de France en juin dernier, l’Orchestre d’Harmonie de Souffelweyersheim (OHSouffel) vous donne rendez-vous le samedi 5 décembre 2015 à 20 h, pour une soirée en deux parties, à l’Espace Culturel des Sept Arpents.
Au programme, ouverture de l’Italienne à Alger de Rossini, solo pour trombone de Weber, puis Symphonic Variations de Jacob de Haan. Cette pièce provenant du répertoire symphonique et nécessitant une orchestration complète de haut niveau est classée en division Excellence, catégorie dans laquelle l’orchestre devra désormais se présenter lors d’un prochain concours.
Après la pause, laissez-vous emporter par des airs de Michael Jackson, Irving Berlin, James Bond, Daft Punk et autres mélodies célèbres. Une musique plus actuelle, interprétée avec la participation d’élèves de l’ÉMUS (École municipale de Musique).
Pendant l’entracte, les membres du comité vous proposeront knacks et bretzels pour vous restaurer.
L’entrée et le placement étant libres, notez-vous d’ores et déjà cette date et venez nombreux assister à cet événement musical qui vous réservera bien d’autres agréables surprises.